INVALIDATION DE VOTRE SMARTCARTE

 

  1. Vous devez utiliser ce formulaire si vous avez perdu votre smartphone ou dans toute situation où vous craignez qu'une personne mal intentionnée utilise l'une des smartcartes actives associées à votre compte.

  2. Pour demander cette résiliation, vous devez nous indiquer une adresse mail où nous pouvons vous contacter et l'adresse mail associée à la smartcarte à invalider.

  3. Nous vous contacterons rapidement par mail pour confirmer votre demande et nous assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte associé à la smartcarte.

  4. Nous nous engageons à ne pas conserver votre adresse mail de contact, qui ne servira qu'à cette confirmation, à moins qu'elle ne soit déjà associée à votre compte.

  5. En cas de confirmation, toutes les smartcartes associées à votre compte seront invalidées immédiatement. Vous devrez en redemander de nouvelles pour chaque personne à qui vous souhaitez en communiquer une.

Adresse mail à laquelle nous pouvons vous contacter 

Adresse mail associée à la smartcarte à invalider